Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:59

Bonsoir tout le monde!

 

Voici enfin ma première page avec le superbe kit de septembre de Boulevard du Scrap... Le mois de septembre a filé à toute vitesse, je ne l'ai pas vu passer! Et ce soir, avec comme prétexte le Live du Forum Bulle de Scrap, je me suis mise au boulot!

 

Voici le sketch (que j'ai un peu retourné, looool!):

 

live2911

 

Et voici ma page, sans journaling apparent, contrairement au sketch:

 

Live

 

Voili voilou, c'est tout simple, j'ai juste ajouté l'alphabet American Craft qui n'est pas dans le kit....

 

Bisous @ tous et toutes, bonne soirée!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Retourné, certes mais effet très bien réussi! Superbe page acidulée...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page, pleine de simplicité et de gaieté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super cette page, simple mais efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> olalalal génial cette page bravooo<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhhhh ! trop bien ton retour ! cette interprétation est superbe ... j'adore ton enveloppe Maya Road ...je bave dessus même ...pardon ! lol ! bisous bisous ma p'tite Alba et ravie de te retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre