Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:11

Bonsoir tout le monde!!!

 

Non non, je ne suis pas morte (noyée sous le travail!!!), et je remercie chaleureusement toutes les personnes qui sont malgré tout passées me laisser un p'tit mot sur mon blog pendant ce temps, ça me touche beaucoup!

Quelques nouvelles: Benjamin est au CP et fait ses premiers devoirs tous les soirs, moi j'ai pas mal de boulot au collège (une classe de plus cette année + un nouveau manuel + la création de la section européenne, je ne chôme pas!) et surtout THE news de la rentrée: Max a signé un CDI cette semaine!!! Donc nous sommes sur un p'tit nuage, même si un peu débordés!

 

Donc pas de scrap depuis 2-3 semaines (en revanche beaucoup de retouche photos, donc il y a du potentiel en perspective!), et j'ai hâte de m'y remettre!!!

Je vous montre donc une "vieille" page du mois d'août, très chargée sentimentalement, puisque je l'ai faite sur le décès de mon grand-père et la difficulté que j'ai éprouvée à l'idée d'aller disperser ses cendres en juin dernier... Bref, un peu de scraop thérapie...

 

13juin 2eversion

 

Et un zoom sur le journaling, inspiré pour le début d'un livre de Marc Lévy:

 

 

Journaling

 

 

Voilà, bonne soirée à tous et toutes!

 

De gros bisous et @ bientôt!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour cette page, elle m'a permise de faire le même style de page que j'avais laissé de côté...<br /> Je me suis permise de mettre le même début de phrase, le reste est venu tout seul.<br /> Alors bravo et merci de m'avoir inspirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller voir ça... Merci à toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la page est superbe! et le journaling émouvant, ça ne devait pas être facile à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page...Simplement touchante...Bouleversante ..!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est de toute beauté avec ce journaling ta page<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais quoi dire... voilà une page tellement émouvante... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre