Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 18:58

Bonsoir à tous et toutes!

 

Me voici de retour avec le kit de septembre de Boulevard du Scrap, qui m'a donné envie de faire des cartes

Très cleans, les voici:

 

Carte1

 

Carte1 Detail

 

Carte2

 

Carte2 Detail

 

Carte3

 

Carte3 Detail

 

 

Et pour finir voici un aperçu du mini "grossesse" que m'a inspiré ce kit et que je montrerai ce week end

 

Visuel Mini 9mois

 

 

Bonne soirée à tous et toutes et @ ce week end!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont très belles tes cartes et je me réjouis de voir ton mini...(il est pour qui??? et oui je suis une grande curieuse...)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes cartes, simples et pleine de douceur !!<br /> Quant au mini j'ai hâte de le voir en détail... penses-tu mettre le tuto, ou bien c'est un secret d'Alba ?? lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très classes tes cartes en CS , ton mini a l'air d'être une tuerie ... je suis impatiente de voir ça !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes ces cartes<br /> j'aime beaucoup<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignonne ces cartes :) et alors l'aperçue j'adoree !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre