Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 18:08

Bonjour tout le monde!

 

Toujours en vacances, il me reste quelques jours alors j'en profite! Cet aprem, j'avais envie de scrap plaisir, alors j'ai sorti mes papiers du kit d'avril de Boulevard du Scrap, et je me suis lancée à faire mon premier challenge des Pipelettes: but du jeu, utiliser des pois! Cherchez pas, j'ai été emportée par l'élan et j'ai renoncé aux pois!!! Et finalement opté pour le challenge:

" En avril, ne te découvre pas d'un fil...
Vous le connaissez toutes???
Et bien, conjurer ce proverbe en mettant des fils sur vos pages: couture, ficelle... ce que vous voulez!!"

 

Et j'ai choisi une photo de Paco, le Doudou de Benjamin, en train de sécher au soleil avec une dizaine d'épingles l'accrochant à l'étendoir... Nous vivons dans une région venteuse et la hantise de Benjamin est qu'il s'envole!!!!

 

Paco Doudou sous protection1

 

Paco Doudou sous protection2

 

Paco Doudou sous protection3

 

Paco Doudou sous protection4

 

Paco Doudou sous protection5

 

(J'ai vu que j'avais raté un mot dans mon journaling, je l'ai rajouté depuis!)

 

Un grand merci de tous vos p'tits commentaires, j'adore vous lire!

 

@ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh ta page est superbe ! et pleine de symbole pour moi car PACO est aussi le doudou de mon fils TOM...par contre il est dans un triste état...mais il fait partie de notre vie depuis 7 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimie, cette page!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page pour ton harmonie de couleurs et ta MEP, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adoooore cette page, elle est trop jolie !! Un peu foncée en cette saison... Mais les coutures et tout, trop beau.<br /> J'oubliais, pauvre Paco ^^<br /> Bisous et continue comme ça, c'est vraiment super joli ^^ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont beaux ces papiers : et assortis à Paco !!<br /> <br /> Tu as de la chance que ton fils veuille bien que son doudou soit lavé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a 7 ans, je ne dis pas qu'il est ravi de le mettre à la machine, mais j'arrive à négocier ;)<br /> <br /> <br /> <br />