Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 16:24

Bonjour tout le monde!

 

Un grand merci de tous vos coms sur mon dernier article concernant les menus de notre mariage (et bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à ma News! :D).

Je continue dans ma foulée avec les boîtes à dragées à offrir aux invités, il y en a 60, entièrement réalisées en papier, et déclinées en 4 variantes...

 

Boites dragées1

 

Boites dragées2

 

Boites dragées3

 

 

Version 1, petit sac rouge avec chapeau blanc:

 

Boites dragées4

 

Version 2, petit sac blanc avec chapeau rouge:

 

Boites dragées5

 

Et en version Késiart:

 

Boites dragées6

 

Et en inversé:

 

Boites dragées7

 

 

Alors lesquelles préférez-vous?

Bon, au niveau du mariage, j'ai encore des choses à vous montrer, mais il faudra patienter après le mariage car je ne veux pas gâcher la surprise aux invités alors chuuuuut, je compte sur vous!

 

Gros bisous et bon courage à ceux qui bossent demain!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour peux tu me donner le tuto de tes petits sacs<br /> merci d avance
Répondre
B
Je trouve vos boîtes pour dragées particulièrement originale.
Répondre
F
Bonsoir, <br /> <br /> Je fais actuellement des recherches afin de préparer mon mariage. <br /> <br /> Je trouve vos boîtes pour dragées particulièrement jolies, dans l'esprit de ce que je souhaite pour mon mariage. <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer le prix pour un lot de 100 à 120 boites pour la Version 1, petit sac rouge avec chapeau blanc.<br /> <br /> En vous remerciant. Bon courage.
Répondre
V
Comme toujours, magnifique...Ces boîtes sont mignonnes comme tout. J'ai beau essayer de les fabriquer...en vain (où faut-il couper au cutter ?) Comment ces boîtes s'ouvrent-elles ? Merci de nous<br /> faire partager votre savoir-faire...vous êtes l'une des rares. Encore merci !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br /> J'avoue que niveau explication, là je n'ai pas de tutoriel tout fait et j'aurais du mal à expliquer (la géométrie et moi on est très fâchées!!!); pour les découpes, je conseille donc de faire des<br /> essais (sachant que le chapeau est fait à part bien sûr!)<br /> <br /> <br /> Concernant l'ouverture, elle se fait tout simplement en décollant le couvercle, d'un côté ou de l'autre ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance, j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont canons ces petites boites, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre