Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 13:35

Coucou tout le monde!

 

Des journées bien occupées en ce moment: ce matin par exemple, j'ai fait mes débuts en cartonnage afin de réaliser mon livre d'Or pour le mariage. Je vous montre le résultat très vite, je dois dire que j'en suis assez contente!

Après tout ce travail de réflexion (vous savez que la géométrie n'est pas mon point fort), j'ai eu envie de me détendre avec un p'tit challenge pour le plaisir! Et j'ai donc choisi l'un des challenges photo proposés en avril sur le forum des Pipelettes:

 

"Pour cette quinzaine, il vous faudra faire une photo, en mettant en scène 3 éléments.
Qui seront : quelque chose qui se lit, quelque chose qui se mange, quelque chose qui se boit !!

Je ne mets pas d'exemples, d'abord parce que j'en ai pas, et puis je préfère quand on fait marcher l'imagination.
Alors ça peut être vos éléments préférés dans ce domaine, c'est peut être un combo de couleurs, ...

Allez à vos appareils photos!!"

 

Pour ma part, j'ai choisi le mug de mon chéri avec un thé à la mangue, des petits gâteaux secs pour grignoter avec ;) et une édition complète des oeuvres de Federico Garcia Lorca en version originale, offerte à ma grand mère par mon grand père, et dont il m'avait fait cadeau il y a une quinzaine d'années, lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la littérature espagnole. Un livre qui a donc pour moi une énorme valeur sentimentale...

 

 

Alba avril 3éléments horizontale

 

 

Je ne suis pas extrêmement satisfaite de ma composition, mais dans le temps que je m'étais imparti pour ce challenge, je n'ai pas réussi à faire mieux!

 

Je vous dis à très vite et un grand merci pour votre visite!

 

Gros bisouxxxxxxx

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu t'en sors bien, jamais facile ce genre de compo! T'avais essayé en portrait avec le libre debout?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais mes gâteaux étaient trop droits :((( et comme j'ai manqué de temps, pas pu recommencer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve ça joli perso, en plus tout est assorti ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est super !<br /> <br /> <br />
Répondre