Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 18:42

Bonjour tout le monde!

 

Dernière ligne droite avant les vacances, j'en profite pour vous montrer le mini réalisé lors de la crop en ligne de la Fée du Scrap, une fois n'est pas coutume, le sujet... c'est moi!

 

Mini1

 

Mini2

 

Mini3

 

Mini4

 

Je vous mets un résumé des pages intérieures, cliquez sur l'image pour agrandir ;)

 

Pages Mini

 

Mini10

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, un grand merci pour votre visite et vos p'tits mots!

 

Gros bisouxxxxx

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très réussi ! T'es trop douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette ce mini, j'aime aussi beaucoup la mise en page qui met bien en valeur tes photos.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce mini!! J'aime beaucoup la couverture!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo il est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alba!!!! c'est beauuuuuu! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre