Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 11:41

Bonjour tout le monde!

 

Enfiiiiiiiiin en vacances!!!!! Je devrais avoir le temps de peaufiner mes p'tits projets en cours, j'ai hâte de vous montrer tout ça! Et vous, comment ça va???? En vacances ou dans l'attente???

 

Côté scrap, je commence le mois avec mes trois participations au lift secret sur le forum Scraptologie: j'ai eu la page en 2ème position, puis à nouveau en 10è et une dernière fois en 13ème...

Voilà donc mes trois pages:

 

Au pays des reves Scraptologie1

 

Rencontre Dauhphins Scraptologie2

 

Photo ratée Scraptologie 3efois

 

Désolée pour les couleurs de la seconde, la photo est un peu sombre et j'ai la flemme de la refaire

Sur ce, je vais faire un peu de sport, la semaine a été riche en excès culinaires!!!!!

 

@ très vite, gros bisous

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore la première page et j'aime beaucoup la troisième!!<br /> C'est vrai que la photo sur la deuxième n'est pas de très bonne qualité mais bon, le scrap est là... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oulalala je découvre à peine ton blog et je suis déjà fan. Bravo pour tout ton beau travail.<br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou, suis rentrée !!!<br /> Ma préférée est la 3ème avec le carton arraché par endroits, les couleurs natures, dentelle etc...<br /> Voilà ma poulette je t'envoie mail, A++ bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bien jolies pages, quelle évolution !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes tes pages!!!!et un faible pour la première!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre