Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 16:10

Kikoo!!!

 

Me voici en week end! Je profite d'une petite pause dans ma pâtisserie (soirée du collège ce soir, je fais des éclairs au chocolat) + anniversaire de ma grand mère demain (je fais un trianon), pour mettre à jour mon blog!

Toujours en retard sur mes réas de la Crop de la Fée du Scrap, en voici deux autres:

 

- La première réalisée d'après une dictée imposée, avec combo de couleur: blanc, noir, vert, rouge et jaune! Pas franchement mes couleurs!!!!!

 

Little miss

 

- Et la seconde, avec un titre imposé: "3 2 1 Partez!" et l'obligation de mettre les embellissements en double:

 

321 partez

 

 

Voili voilou, je file à ma crème pâtissière!!!!

Gros bisouxxxx et @ très vite pour de nouvelles MAJ, j'ai encore des tas de choses à vous montrer ... et en cours!!!!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ces 2 pages sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes tes deux pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je craque pour la première, ces p'tits carrés, la couture, les photos, cette mise en page et ces couleurs!<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième aussi, avec sa grande photo. J'aime comme tu as réussi à mélanger les lignes droites et les pois du papier de fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes pages, bien originales, j'adore!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La première n'est pas dans tes couleurs? Elle est pourtant franchement réussie!! J'adore, encore une fois!!<br /> <br /> <br />
Répondre