Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 19:09

Kikoo tout le monde!

 

Me revoici assez rapidement avec le Kit de Juillet de Boulevard du Scrap, reçu lundi dernier dans ma boîte aux lettres, je suis tombée totalement sous le charme de ces couleurs acidulées. Le temps de finir le mini pour Gabriel, et hop hop hop, un mini accordéon de 11*11 cm!

Place aux images:

 

Mini Jeux d eau001

 

Mini Jeux d eau002

 

Ouverture par le premier côté:

 

Mini Jeux d eau003

 

Mini Jeux d eau004

 

Mini Jeux d eau005

 

Mini Jeux d eau006

 

Mini Jeux d eau007

 

Mini Jeux d eau008

 

Mini Jeux d eau009

 

Mini Jeux d eau0010

 

Ouverture par le second côté:

 

Mini Jeux d eau0011

 

Mini Jeux d eau0012

 

Mini Jeux d eau0013

 

Mini Jeux d eau0014

 

Mini Jeux d eau0015

 

Mini Jeux d eau0016

 

Mini Jeux d eau0017

 

Mini Jeux d eau0018

 

 

Voilà! Et je n'ai utilisé que deux papiers cardstock unis et trois papiers imprimés! Donc il me reste encore plein de ressources avec ce merveilleux kit!!! Je vous dis donc à très vite!!!!

 

Gros bisous et merci de votre visite et de tous vos p'tits mots doux!!!!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Il est suberbe ton mini, très gai ! autant les couleurs que les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh! quelle merveille Alba, j'adore cet album, les couleurs sont superbes!!!!<br /> Bizzzz<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce mini!! très estival!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles merveilles tes minis! Et quel travail précis! J'aime vraiment le dernier avec son petit moulin en papier.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce mini ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre