Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 19:26

Hello!

 

Un grand merci pour l'accueil enthousiaste que vous avez fait à mon dernier mini!!! ça me touche beaucoup!!!!

Aujourd'hui c'était ma journée scrap avec ma coupine Lolo, j'ai réussi à faire 3 pages et un accessoire pour chignon (on est de mariage ce week end), donc plutôt contente, de ma productivité du moins!!!!

Les deux pages sont pour le Tempo Paradize Club, vu que si on n'y prend pas garde, on grossit très vite ^^

La première est pour l'étape 3 de mon équipe: la visite de l'Eco Musée, mais je n'ai pas le droit de donner les consignes, désolée^^

 

Orsay1

 

Quelques détails:

 

Orsay2

 

Orsay3

 

 

La seconde correspond au premier challenge obligatoire (qui fait même pas maigrir!!!!): le bronzage!

Voici les consignes:

"- Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
- Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
- Des éclaboussures (tâches)
- Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
- Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
- Un soleil"

 

J'ai donc ressorti mon Kit de Juillet de Boulevard du Scrap, dont les papiers se prêtent totalement au thème!

 

Summer1

 

 

Quelques détails:

 

Summer2

 

Summer3

 

Summer4

 

Et vous avez remarqué la p'tite fleur bleue en crochet en bas à droite? Et bien c'est l'oeuvre des p'tites mains de Macha 13, une tuerie pas vrai???

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Je vous fais de gros bisous et vous dis @ très bientôt!

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup tes pages pleine de pep's!!!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien 2 pages superbes Bravo !!! tu vas arriver à ton poids à la fin de l'été lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui ça le fait,trop belles ces 2 pages!<br /> bise céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des sublimes réations remplies de gout , de finesse et de talent, bref du beau scrap quoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> d'une telle simplicité et tellement magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre