Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 13:35

Bonjour à tous!

 

Un grand merci de vos compliments sur mon horloge altérée, je crois que je recommencerai, moi aussi ça m'a plu!

Certaines facebookiennes l'attendaient avec impatience, et je n'ai pas eu le temps de venir vous le montrer plus tôt, voici donc aujourd'hui mon (mes) mini(s) pour Gabriel!

C'est une commande de ma copine Fannie, en cadeau de naissance, et je rends un grand hommage à ma coupine Cécile, alias Missteeck, pour son excellente fiche technique, sans laquelle j'aurais été incapable de réaliser la boîte, en grande géométricienne que je suis!!!

Le mini de Cécile est visible ici, je vous le recommande chaudement, c'est une tuerie!

Quant à moi, je te dois de grandes excuses ma belle, pour la Sassafraslisation de ton album, et le fait de ne pas avoir suivi ta fiche, pourtant remarquablement précise et détaillée ^^ 18 pages, pour mes deux minis...

Prenez une grande inspiration, c'est un peu long

 

Mini Gabriel001

 

Mini Gabriel002

Mini Gabriel003

 

(Couture à la main)

 

Mini Gabriel004

 

Mini Gabriel005

 

Mini Gabriel006

 

Mini Gabriel007

 

Mini Gabriel008

 

Mini Gabriel009

 

Mini Gabriel010

 

Le premier mini:

 

Mini Gabriel011

 

Mini Gabriel012

 

Mini Gabriel013

 

Le petit tag caché sous la grande photo:

 

Mini Gabriel014

 

Mini Gabriel015

 

Mini Gabriel016

 

Mini Gabriel017

 

Mini Gabriel018

 

Mini Gabriel019

 

Mini Gabriel020

 

Et la page de droite, avec un replis qui s'ouvre avec une flipette:

 

Mini Gabriel021

 

Mini Gabriel022

 

Mini Gabriel023

 

Mini Gabriel024

 

Mini Gabriel025

 

Mini Gabriel026

 

Mini Gabriel027

 

Page de gauche, à nouveau un p'tit replis:

 

Mini Gabriel028

 

Mini Gabriel029

 

Mini Gabriel030

 

Mini Gabriel031

 

Mini Gabriel032

 

Mini Gabriel033

 

Et le deuxième mni, tout rikiki, je vous ai regroupé les photos...

 

Mini Gabriel034

 

Mini Gabriel035

 

Mini Gabriel036

 

Mini Gabriel037

 

Mini Gabriel038

 

 

Voilà! Un grand merci de votre visite et de vos p'tits mots doux!

Je reviens très vite avec un mini aux couleurs acidulées...

 

Gros bisouxxxxx et bon week end! (tout le monde n'est pas en vacances, mais tout le monde a bien un week end, hein Lolo???)

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rhôooooooooooooooo la vache c'est une tuerie ce que tu as fait ! J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhooooo! Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton mini est une tuerie!!! J'adore ces couleurs pleine de pep's pour des photos de naissance!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> carrément trop beau ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi viiiiii heureusement qu'on a toutes un week-end !! oufff...<br /> Bavooo pour le double mini Gabriel, il y en a qui vont être super heureux !!<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche à vous. Bizzzzzz Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Splendide ! Une nouvelle fois !<br /> <br /> <br />
Répondre