Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 19:12

Bonsoir à tous et toutes!

 

J'espère que vous avez passé un Noël et profitez bien de ces quelques jours en famille (je pars du principe que la plupart sont en vacances, mes excuses par avance si ce n'est pas le cas!).

Chez nous tout va bien, j'ai été en plein préparatif du prototype de notre faire part de mariage (que je vous montrerai dès qu'ils seront terminés et expédiés), et du coup je n'ai pas eu vraiment le temps de faire grand chose!

 

Mais quand même, une petite maison de Noël, à qui il faudrait des copines, mais je n'ai pas eu le courage, peut être l'année prochaine? (c'est beaucoup de réflexion et de géométrie pour moi hihihi)

 

Maison Noel1

 

Maison Noel2

 

Maison Noel3

 

 

Et puis une fournée de carte de voeux, puisque j'ai oublié de photographier la vingtaine que j'avais préparée pour ma belle mère, voici les miennes, papiers October Afternoon (vieille collection) et étiquettes Bloomini!

 

Cartes Voeux 2011

 

Cartes Voeux 2011 Vue2

 

 

Voila! C'est tout pour aujourd'hui, mais par chance il me reste une semaine de vacances!

 

Gros bisous à tous et @ très vite!!!!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> de très jolies réas bonne année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout ca!!!<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waow ! J'adore ta p'tite maison, elle est trop craquante !<br /> Et bravo pour toutes ces belles cartes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein! Contente qu'elles te plaisent ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hhihhiihiih bon j'ai droit un gros cadeaux mdr ..... je plaisante :)<br /> Joyeuse fêtes de fin d'années à toi aussi<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même toute seule ta maison de Noël est très belle, tu en auras déja une de faite pour l'année prochaine HiHi....<br /> et tu as fait de très belles cartes.<br /> Bravo.<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre