Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:33

Coucou!

 

Et voilà, déjà le dernier jour de challenge, voici les dernières consignes:

 

Cette fois-çi, vous devrez réaliser une page
-aux couleurs de noël (rouge, vert, blanc majoritaires, mais si vous voulez, ajoutez d'autres couleurs en petites touches),
-intégrant des matières douces comme la feutrine et/ou le tissu et/ou le velours,
-du ruban pour rappeler les cadeaux,
-des ronds pour les boules,

etc... Laissez parler votre imagination pour en rajouter, cette liste n'est pas exhaustive (tout comme la liste de cadeaux), mais ces éléments sont obligatoires !

Par contre, votre page ne sera pas nécessairement sur le thème de noel, vous pouvez scrapper ce que vous voulez, tant qu'il y a tous ces éléments

 

J'ai corsé un peu la difficulté en ne faisant justement PAS une page sur Noël, mais sur mes deux hommes; il y a donc des ronds sur le papier de fond + un sticker et 3 brads, un p'tit coeur en feutrine blanc, un noeud en rouge, et un long journaling!

 

You challenge12

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, mais je viens de recevoir (enfin!!!) mon kit de décembre, je vais pouvoir me mettre au travail (enfin après la sieste ^^)

 

Bisous à tous et toutes!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> SCRAPOYEUX NOËL......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! A toi aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je te l'ai dis l'autre jour journaling très touchant , j'ai eu du mal à contenir mes larmes<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique comme d'habitude, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page toute simple mais très réussie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle tendresse! Cette photo est terriblement émouvante.<br /> <br /> <br />
Répondre