Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 21:13

Bonsoir à tous!

 

Premier article de l'année, j'en profite donc pour vous souhaiter tout le bonheur possible pour 2011

 

Voeux 2011

 

Après deux semaines de vacances pas vraiment reposantes, Benjamin et moi avons repris le chemin de l'école... Mais j'ai quand même pu scrapper un peu tous les jours, je vous rassure! Seulement, je ne peux pas encore vous montrer!!!

Alors pour vous faire patienter, je vous montre une "vieille" créa, que j'ai offerte à une collègue pour le Noël du collège, et que j'ai réalisé d'après un tuto dans un vieux numéro d'ES. Il faut être trèèèèès patiente et avoir pas mal de colle en stocke, mais j'aime bien le résultat! Qu'en pensez-vous???

 

Accessoire Bureau1

 

Accessoire Bureau2

 

Accessoire Bureau3

 

Accessoire Bureau4

 

Accessoire Bureau5

 

Accessoire Bureau6

 

Accessoire Bureau7

 

Accessoire Bureau8

 

Accessoire Bureau9

 

 

Voia, c'est tout pour ce soir, mais je reviens très vite c'est promis!!!

 

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne année à toi et a ta ptite famille!<br /> Ta boite est superbe, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super beau,et ces couleurs printanières font beaucoup de bien.<br /> Quel genre de colle faut-il utiliser?Et le kraft qui recouvre la structure,c'est de"l'ordinaire",de celui qu'on trouve en rouleau en grande surface?<br /> En tout cas,bravo pour cette superbe réa.<br /> Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! De la colle scotch gel (la verte). Et oui le papier kraft classique ;)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et @ bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'admire te la réa et ta patience .. chapeau !!<br /> <br /> belle année pour toi ..le sourire de ton fils est craquant ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très réussi. Bravo!<br /> Bonne année à toi et les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On ne se connais pas mais je viens sur ton blog régulièrement.<br /> Je profite de la nouvelle année pour t'écrire un premier commentaire et te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre