Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 07:30

Bonjour tout le monde!

 

Ma première page avec les papiers Elaïa Design: papier rayé collection "Eté Passion" et deux étiquettes de la planche "Les p'tites décos"; le sujet de la page se passe de commentaire, je vous laisse découvrir par vous même:

 

8SA Elaia Design Alba

 

Gros bisous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations!!!!!<br /> D'autre part ,j'aurais souhaité avoir les références du tampon " gros plan sur" de la bannière.<br /> Merci d'avance
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un tampon Késiart ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique page pour une bien belle nouvelle, bravooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super page, pour une super nouvelle!!! Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page très chouette!... très heureuse pour toi et ta petite famille... profite bien de tous ces moments... si précieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur qui arrive dans ta vie. Je suis ton blog depuis quelques temps déjà. et j'aime beaucoup ton style de scrap.<br /> <br /> <br />
Répondre