Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 21:30

Bonsoir tout le monde!

 

Après une pause d'un peu plus de 3 semaines, me voici de retour, dans ma vie, dans la blogosphère et dans le scrap YOUPIE!!!!! Merci à toutes celles qui m'ont félicitée pour ma grossesse et qui m'ont soutenue dans ces moments angoissants, par leurs attentions, leurs petits mots et leurs cartes (j'y reviendrai, ça mérite d'être vu!).

Petit Nemo va bien et s'est développé correctement, nous sommes donc soulagés et ravis d'annoncer que Benjamin va être grand frère au mois de mai!

 

Echo 11SA Detail1

 

Par ailleurs, un peu de scrap quand même!!!! Ce soir, c'est le Live sur le forum Temporelles, voçici les consignes:

 

mardi 12

 

A la base, je suis partie de la colonne centrale: du bois (bâtons de cannelle), 3 photos et des fleurs; et ensuite je me suis amusée à rajouter les autres consignes  mdr!
Le titre est donc une onomatopée, il y a du bleu (les brads), 1 mot en anglais (Love, sur les bâtons de cannelle), du vert (les feuilles de la rose), du fil de fer pour attacher les bâtons de cannelle) et une étiquette (sous les photos)

 

Live Tempo Ouf1

 

Live Tempo Ouf2

 

Live Tempo Ouf3

Le journaling dit: "Après ces dernières semaines passées dans l'angoisse de te perdre, nous voila rassurés sur ton bon développement..."

A part les bâtons de cannelle et les 3 p'tites fleurs roses, tout vient de la Boutique!

 

C'est tout pour ce soir, je vous fais d egros bisous et vous dis @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle bonne nouvelle.Félicitations. Prends soin de vous deux et +<br /> A bientôt sur le forum des temporelles
Répondre
D
quelle jolie nouvelle !
Répondre
C
une page très très chouette, et touchante :-) Qu'il me tarde, de vivre de tels moments............
Répondre
R
<br /> Quelle belle page pour un moment unique ! Bonne continuation, et prends bien soin de toi. Je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Aude<br /> n'ayant plus internet depuis debut Sepembre je viens de faire un petit tour sur ton blog (je profite d'un peu de calme au boulot)<br /> que de jolies choses !!!!<br /> GrOS coups de<br /> <br /> <br />
Répondre