Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 10:51

Bonjour tout le monde!

 

Un p'tit article pour vous montrer ma dernière pagepour le tournoi de rugby sur le forum Click et Scrap: match Farnce-Angleterre!

 

Voici les consignes:

 

 

La Grande-Bretagne n’est qu’à une trentaine de kilomètres de nos côtes, mais, déjà, ce bras de mer prend des allures d’Atlantique. Le Français qui débarque pour la première fois « de l’autre côté » est immanquablement dépaysé. Les paysages de l’Angleterre déclinent toute la palette des verts, qui tranche avec le rouge du mobilier urbain !
du rouge nous trouverons sur votre page ... et de façon massive

Du faux feu qui décore les âtres aux gentilles dames qui vous appellent honey ou darling, tout mérite les qualificatifs quaint and cosy (vieillot et douillet).
dans le titre, nous retrouverons impérativement 1 de ces mots ... (honey, darling, quaint, ou cosy ...)

Pelouses et trottoirs nets, maisons bichonnées, en Angleterre il n’y a que le ciel que les Britanniques ont oublié de repeindre. Chacun a de l’espace pour vivre, même si la population britannique, aussi nombreuse que la population française, dispose de moitié moins de surface totale. Laissez-vous charmer par un tout autre art de vivre.
Une page de style "clustering" sera de mise en ce match

La jeunesse britannique a fait craquer - voici plus de 30 ans - l’austérité victorienne et la respectabilité qui l’enserraient depuis plus d’un siècle. En faisant cohabiter la minijupe et le chapeau melon, l’Angleterre a bien évolué. Beaucoup de choses ont changé et rien n’a complètement disparu. L’Angleterre considère déjà que les Beatles, tout comme l’empire des Indes, appartiennent à son histoire ancienne. Mais, au collège d’Eton, les enfants vont toujours à l’école en queue-de-pie.
Vous saurez mélanger les styles ... dentelles, couronne et style urbain se marieront sur votre page ...

en prime une tite photo inspi ?



OU

 

Et voici ma page:

 

Alba France Angleterre1

 

Zoom sur les détails:

 

Alba France Angleterre2

 

 

Voili voilou! Et par rapport au match de cette semaine, ces consignes, c'était du gateau!!!

Je ne sais vraiment âs comment je vais gérer!!!

 

En tous cas bonne fin de week end, gros bisous et @ bientôt!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elle est superbe cette page !!! bravo alba !!!
Répondre
C
<br /> Puisque l'idée vient de vous (toujours concernant les fp de mariage)...cela vous interesserait il de me les fabriquer contre rémunération ? Merci ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Réponse par mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour votre réponse concernant votre fp. j'indiquerais la source si je dois l'utiliser...! Je ne suis pas une pro du scrap, pouvez vous m'indiquer qq adresse ou vous vous fournissez en papier<br /> ? Les cartons blancs de base que vous avez utilisé, vous les avez prit où ? Et la photo, elle doit mesurer combien finalement ? merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop forte! Moi je galère toujours avec des photos rondes, et là, ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est sublime cette page ! Je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre