Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:47

Bonjour tout le monde!

 

Un petit post en retard (pour cause de problèmes de PC récurrents depuis mardi, il a fallu racheter un disque dur interne et réinstaller complètement le PC) mais que je comptais publier mardi, puisqu'il s'agit de mon premier Live en tant que membre de la DT Temporelles, qui a donc eu lieu mardi soir. Ilo s'agissait du Live de départ de deux anciennes de la DT 2010-2011, Jez et Luckie, et du pot d'arrivée des 3 p'tites nouvelles, Pucee, Minipouss et moi même.

Nous avons donc donné une consigne chacune:

 

live 010

 

Et voici donc ma page:

 

1m25 de bonheur Live Tempo 04 oct1

 

Zoom su le journaling caché:

 

1m25 de bonheur Live Tempo 04 oct2

 

Voili voilou!

 

A très vite, gros bisouxxxxx

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir demoiselle<br /> elle est très sympa cette page<br /> @+
Répondre
A
<br /> Rhhooo punaise la grosse nulle, je l'ai complétement zappé! En plus y'avait du foot à la télé mardi soir!!!! Zut de zut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime! J'aime bien la façon dont tu as caché le journaling<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cette page, j'aime bp le titre et ce petit tag caché.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heyyy quelle jolie page ! Pas trop emballé par les couleurs mais ça n'engage que moi. Quand j'ai vu la consigne jaune, je me suis inquiété et finalement ça va, tu en as mis très peu ^^<br /> J'aime beaucoup cette page notamment les photos que tu mets en couleur et en noir et blanc.<br /> Je me posais juste une question : où est le dessin à la main ??<br /> Bisous et bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fausse couture autour de la page et les tâches qui sont dessinées ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />