Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 07:00

Coucou tout le monde!

 

Premier article programmé du mois d'octobre, avec comme très souvent, mes permières participations au lift fou sur le forum Click et Scrap!

Première participation, je suis la première à faire la page, je suis restée très fidèle, il faut dire que la page de départ, tout en étant trèèèèèès éloignée de mon style, était juste splendide!!!

Des photos du mois d'août, de mes petites filleules qui vont être grands soeurs!!! Encore un bébé à câliner, trop chouette!!!!

 

Calin bébé lift Alba 1ere fois1

 

Lily Rose:

 

Calin bébé lift Alba 1ere fois2

 

Angelina:

 

Calin bébé lift Alba 1ere fois3

 

Calin bébé lift Alba 1ere fois4

 

Calin bébé lift Alba 1ere fois5

 

 

Pour ma deuxième participation, la page avait déjà bien évolué, elle est donc bien plus clean:

(une photo des préparatifs, le jour du mariage)

 

H-2 Lift 2efois

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!!

 

De gros bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 2 pages superbes, j'adore la première avec la couture sur les ronds!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les 2! completement différentes, mais magnifique toutes les 2<br /> la 1ère tu as super bien respecté le lift, bravo<br /> <br /> pour la 2ème..;euh comment dire, si si, il y a des trucs en commun, lol!<br /> <br /> mais elle est superbe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rooo lalala c'est juste sublime!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout particulièrement la première page, avec ses formes tout en rondeurs... très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles st très belles toutes les 2! La 1ere m'a donné des frissons.......<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre