Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:00

Bonjour tout le monde!

 

Mercredi jour des enfants, je suis à la maison, donc un peu de temps pour vous montrer la fin de mes réas avec le kit de novembre de Boulevard du Scrap.

 

D'abord un "Door Hanger", réalisé avec le patron cartonné (Toga) qui était dans le kit de Juillet:

 

Door Hanger Kit Novembre

 

Ensuite, j'ai refait une pochette à billets de train, mais cette fois j'ai pris du papier calque pour faire la fenêtre intérieure, ce qui m'a grandement facilité la couture!

 

Kit novembre Pochette billets train

 

Et comme il me restait pas mal de chutes, mais de tailles très variées, j'ai fait des cartes!

 

Version garçon:

 

Kit novembre cartes boy carrées

 

Kit novembre carte boy rectangulaire horizontale

 

Kit novembre cartes boy rectangulaires

 

Et aussi version fille, moins évident avec ces papiers, donc j'en suis contente :D

 

Kit novembre cartes carrées

 

 

Voili voilou, bonne fin de journée et @ bientôt!

Un grand merci de votre visite!!!

 

Bisous bisous

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bcp ta pochette de train ^^ j'aimerais bien en avoir une avec tout les voyages que je fais en ce moment :)<br /> trés symaps toute tes réas !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très douce la pochette à billets, pour la porte en effet ça habille bien et c'est marrant !!<br /> Les cartes sont très jolies aussi avec ces couleurs et le papillon relief pour les fifilles super beau, il me rappelle de durs souvenirs de cet été..... lollll<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ta production du jour ! Super ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très très belles réas... j'aime tes door hanger et les cartes à carrés...<br /> <br /> <br />
Répondre