Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 20:03

Bonjour tout le monde!

 

Toutes ces copines enceintes, moi ça me donne des envies!!! Pas de bébé hein!!! Mais de scrapper (et de préférence du rose, avis aux copines encore enceintes -----> des filles ce serait sympa pour changer!!!! Mais je souhaite quand même la bienvenue à petit Jules qui est né ce matin et qui est trop craquant!!!!!)

Bref, du coup, j'ai recyclé l'excellente fiche technique de ma copinette Missteeck, déjà utilisée et été pour le mini "Gabriel" et j'ai fait une boîte à souvenirs de grossesse.

Au niveau du matériel, j'ai adapté les pages de l'agenda de Miss Bloomini, pour en faire un carnet de bord de grossesse; des (vieux) papiers Rouge de Garance, collection Lilou, très doux et voilà le résultat:

 

Mini Missteeck 9mois1

 

Mini Missteeck 9mois2

 

Mini Missteeck 9mois3

 

Mini Missteeck 9mois4

 

Mini Missteeck 9mois5

 

Mini Missteeck 9mois6

 

Mini Missteeck 9mois7

 

Mini Missteeck 9mois8

 

Mini Missteeck 9mois9

 

Mini Missteeck 9mois10

 

Mini Missteeck 9mois11

 

Mini Missteeck 9mois12

 

Mini Missteeck 9mois13

 

Mini Missteeck 9mois14

 

Mini Missteeck 9mois15

 

Mini Missteeck 9mois16

 

Mini Missteeck 9mois17

 

Mini Missteeck 9mois18

 

Mini Missteeck 9mois19

 

Mini Missteeck 9mois20

 

Mini Missteeck 9mois21

 

Mini Missteeck 9mois22

 

Mini Missteeck 9mois23

 

Mini Missteeck 9mois24

 

Mini Missteeck 9mois25

 

Vous êtes toujours là???

Désolée c'était un peu long!!!

Ce week end je serai aux Mains de Femmes au palais Neptune à Toulon, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h, passez me faire un coucou si vous êtes dans le coin ;)

 

A très bientôt, gros bisous

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est superbe ce mini, ça donne envie d'en faire un!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog grace au forum de la fee du scrap! Ton mini est superbe! J'aime beaucoup! Très belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est MAGNIFIQUE!!! Un vrai petit bijou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et tu me donnes une bonne inspiration pour un mini à faire !!!<br /> A bientôt<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!Superbe!Une vrai réussite,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre