Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:42

Kikoo!


Aujourd'hui une p'tite mise à jour rapide pour vous montrer deux anciennes pages: j'ai participé 5 fois au scraplift à la chaîne sur le forum Click et Scrap (oui, oui 5 fois!!!) et il faut reconnaître que j'ai eu beaucoup de mal à rester fidèle à la page que je devais lifter...


Voici donc ma première participation:


Rire aux eclats1


Rire aux eclats2


Rire aux eclats3


Rire aux eclats4



Et voici ma deuxième participation (qui avait subi une rotation par rapport à la page de Nicole):


Scraplift avril Chambre Hotes1



Voilà! C'était juste pour vous faire patienter en attendant que je puisse vous montrer mon dernier mini (il avance bien ^^)


Gros bisouxxxxxxx @ toutes et bonne fin de week end!



Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je n'avais pas mis de petit mot sur ces magnifiques pages,et bien c'est fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros coup de coeur pour la première page! magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La 2ème est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh !!! Splendides !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, ben c'est toujours aussi beau. J'adore complètement la première avec les boutons sur les arbres.... on peut voler l'idée? (rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux reprendre l'idée!!! (C'est d'ailleurs pas la première fois que je la sors mdr!) et j'adorerais voir ta page ensuite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />