Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 21:23

Bonsoir à toutes!

 

Je suis en week end!!!! Trop contente au milieu de la semaine!!! Du coup demain c'est journée scrap avec ma coupine, youpie!!!!!

Je vous l'avais promis il y a quelque temps, voici quelques réas avec le kit de février, réalisées pour l'anniversaire de mon homme:

 

Carte1

 

Carte2

 

Carte3

 

La petite enveloppe:

 

Carte4

 

Carte5

 

Et le menu assorti:

 

Menu1

 

Menu2

 

Menu3

 

Et pour les curieuses, un aperçu de mon dernier mini, réalisé avec le kit de mai, une tuerie ces Cosmo Cricket!!!

 

Aperçu2

 

Aperçu3

 

Aperçu4

 

Aperçu5

 

Aperçu6

 

Aperçu1

 

 

Voili voilou!!! Merci de tous vos p'tits mots et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

 

Gros bisous et @ très bientôt pour la totalité du mini!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah la la ! elles sont vraiment extras tes réalisations. Tu viens quand sur Lille me filer des cours perso ?? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas besoin, tu seras niçoise d'ici peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop tooooop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout de même impressionnant ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça en scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours plein de fraicheur dans ce que tu fais, je suis fan! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres belles créas!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre