Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 17:01

Coucou me revoilà!

 

ça a été dur dur aujourd'hui! Zab et les Bullettes nous ont concocté un 6e challenge pas facile du tout!

 

Réalisez une décoration de Noel qui ne va pas dans le sapin. Vous verrez sur les blogs de Cosmo Cricket et Crate Paper des villages de Noel (merci Ginivir !), mais vous pouvez pourquoi pas réaliser des suspensions, des photophores, scrapper des bougies, un centre de table, des marque place, etc....

 

Bref, pour moi qui ne suis pas du tout dans l'esprit de Noël pour l'instant, je reste un peu bloquée sur le premier anniversaire du décès de mon grand père qui va arriver dans 5 jours, et du coup, je n'ai acheté aucun cadeau ni préparé aucune déco. Je suis donc restée très dubitative devant les consignes, et sans grande envie de le réaliser!

Mais bon, on joue par équipe, il a bien fallu que je m'y mette et que je surmonte mes angoisses...

J'ai donc scrappé une déco à accrocher à la porte d'entrée, qui changera de la traditionnelle couronne et qui m'a été inspirée d'un sapin à suspendre réalisé par Michèle Beck il y a quelques temps.

 

Ma version a une structure tout en boîtes de céréales:

 

Découpage carton sapin

 

Et j'ai ensuite recouvert le tout avec des papiers My Mind's eyes d'il y a deux ans (l'année dernière je n'avais pas acheté de papiers de Noël, pas la tête à ça; et ceux de cette année ne veulent désespérément pas arriver!!!!!)

 

Sapin Noel1

 

Quelques détails:

 

Sapin Noel2

 

Sapin Noel3

 

Sapin Noel4

 

Sapin Noel5

 

 

Voilà, j'espère que demain ce sera plus simple, hein les filles????

 

Gros bisous et bonne fin de journée à toutes!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore ce sapin de Noël ! Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe et nous a beaucoup inspiré ! mille merciiiis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai beaucoup aimé ce modèle de sapin !<br /> Le tien est superbe !<br /> Bravo et merci pour le tuto qui m'a bien aidé -<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> vraiment magnifique ce petit sapin. Et les papiers tout en harmonie : j'adorrrrrrrrrrre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie réa ! j'aime beaucoup l'idée et les papiers sont supers !<br /> <br /> <br />
Répondre