Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:15

Kikoo me revoilà!

 

Toujours pas reçu mon kit de décembre, je trépigne d'impatience!!!

En attendant, malgré la fatigue et les conseils de classes, j'ai réussi (pour le moment) à faire tous les challenges de Noël sur le forum Bulle 2 Scrap!

 

Je commence par le challenge du jour, d'après un superbe sketch de Kali:

 

sketch10

 

Et voici ma version, très clean (c'était pour me remettre de mes émotions après ma page, très trash d'hier! J'ai du être super fidèle pour ne pas pénaliser les copines, mais ceux qui me connaissent savent que c'est un exercice difficile pour moi!

 

Lire Challenge5 B2S

 

Le challenge d'hier, il fallait scrapper de la musique, ou une chanson. J'ai choisi de scrapper notre chanson à nous, Every thing I do, de Brian Adams:

Ne me demandez pas ce qui m'a pris de maltraiter ainsi photos et papiers, je ne sais pas, c'est venu comme ça!!!

 

 

Notre chanson challenge4 B2S

 

Et pour finir le challenge de dimanche, il fallait scrapper une carte de voeux ou de Noël et l'envoyer à une des filles de notre équipe. J'ai pas pu trancher, je trouvais plus sympa d'en envoyer une à chacune: voici donc mes 3 cartes pour mes coéquipières:

 

Cartes Challenge3 B2S

 

 

Voilà! Alors quelle page préférez vous???

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis probablement à demain, vu que jour des enfants = maman à la maison!!!!

 

Gros bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waow c'te page "clean"... j'adore... les couleurs, ton interprétation... juste top !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes pages, je craque pr la 2 eme et les cartes sont super belles<br /> j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et bien, je ne peux choisir ! na !<br /> Tes deux pages sont très différentes, mais je les aime toutes les deux !<br /> Et j'adore aussi tes trois cartes, elles vont être ravies tes co-équipières. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De nouveau plein de belles choses à admirer... Pour les cartes, elles sont superbes, mais ma préférée est la première :-))<br /> <br /> <br />
Répondre