Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:14

Kikoo!!


Ce sera un p'tit message très rapide ce soir, en attendant de me remettre à mes notes de 3ème trimestre (beurk!!!) avec ma page pour le 3ème tour de la Ligue des Justicières sur le Kig;

Pour une fois, les consignes m'inspiraient relativement, et j'ai donc été assez rapide dans la réalisation de ma page:


"Le monde est toujours en danger! un savant fou a décidé de nous détruire!
Elastic girl est sur le coup, mais seule elle ne pourra l'arrêter!

Munissez vous de papier kraft pour emballer ce savant, d'élastique ou de ficelle pour le ligoter,
de 5 brads ou boutons pour tout bien fixer, mais avant pensez bien à prendre de lui 5 clichés!
Vous devrez également crier votre cri de guerre en l'attrapant, vous savez? celui qui contient le mot "pouvoir"!"


Voici donc ma page, avec une photo en 5 exemplaires, un brush d'Ali Edwards, de la ficelle bleue, du papier kraft (sous le bazill crème), papier imprimé OA, stickers Basic Grey,Jenni Bowllin et OA, rub on OA, chipboards AC et pis 5 boutons!


Pouvoir Compter sur Toi1


Quelques détails, car la photo n'est pas hyper lumineuse (saletés de nuages!!!):


Pouvoir Compter sur Toi2


Pouvoir Compter sur Toi3


Pouvoir Compter sur Toi4


Voilà, nous verrons bien si ça suffit pour passer au tour suivant, le niveau vole très haut!!!!

Gros bisous à tous et toutes!

Bonne soirée


Alba


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Pff les consignes de fous! Tu t'en es très bien sortie! Magnifique cette page et félicitations! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe celle-ci aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, cette page est vraiment superbe !<br /> Si tu as deux minutes, viens faire en petit tour sur mon blog une surprise t'attend !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà ta carte est mise sur mon blog ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore! encore! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre