Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 08:52

Bonjour tout le monde!


Enfin le mois de juin, j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais!!!!Bon, là j'avoue je suis un peu débordée dans les dernières copies et les bulletins, mais dans 3 semaines, ce sera pas loin d'être le pied!!!!!

J'ai été tagguée par Choupyne et par Fifie: j'ai donc reçu un Award (rien que ça : attention à ce que je ne prenne pas la grosse tête^^):


Award


Et je dois aussi vous montrer la 6ème photo de ce blog (ce qui est un peu tricher vu que ce blog est tout nouveau, donc forcément, je vais pas vous déterrer des archives compromettantes de mes débuts MDR):


Challenge1


C'est donc une page que j'avais faite pour un challenge... Et vous notez que je soigne davantage mes photos et mes MEP maintenant!!!!

A mon tour, je taggue: (allez zieuter leurs blogs, ça en vaut la peine!!!)

- Alexandra

- Massilia

- Riska

- Muriel

- Martouille

et Steph

Bon, et j'aurais pu en citer des dizaines d'autres, j'ai choisi parmi mes dernières promenades!


J'en profite pour vous montrer une page de mai, pour un lift à la chaîne:


Juju2


Juju3


Et une vue d'ensemble (désolée la photo est un peu floue)


Juju1


Je termine sur une p'tite photo du cupcake du week end:


Cupa Cake Rose des Sables


Et c'était très bon!!!!

Bonne semaine et joli mois de juin ensoleillé à toutes!

Gros bisous


Alba


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la photo à vélo. Je pense que je vais te lifter. Les tons sont superbes, la mise en page, le brush.<br /> Je vais m'y essayer... si tu veux bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> haaaaaaaan... le cupcake rose des sables... ça fait envie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne crois pas avoir marqué de petit mot pour cette page (et pour ce tag, merci! ^^) J'aime l'effet du scotch de masquage (fait maison avec du papier journal?) C'est plein de douceur..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien pour le tag! Scoth de masquage fait maison, oui, avec un vieux livre ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tricheuse! :p Mais ta page est superbe! Et celle pour le scraplift aussi, toute mimi et simple!<br /> <br /> Et ce cupcake a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe..et cette photo trop rigolote!!<br /> <br /> <br />
Répondre