Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 15:15

 

 Bonjour à tous et toutes!

 

Tout d'abord un bon début de vacances à ceux qui sont dans la même zone que nous!!! De notre côté, c'est mitigé! D'abord Benjamin a attrapé la rubéole, nous sommes donc moyennement libres de nos mouvements, à cause du risque de contagion (mais heureusement que ce sont les vacances, sinon c'était 15 jours d'exclusion scolaire!)... et puis aussi en raison des préparatifs du mariage, il me reste encore beaucooooooooup de choses à faire! Et nous sommes à J - 5 semaines!!!

 

Après quelques semaines de scrap "utile" (faire parts de naissance pour une amie, boîtes à dragées, prototype de menus pour nous) et donc peu créatif, jeudi après midi, j'ai eu envie de scrapper sans contraintes, comme ça, juste pour le plaisir! Et comme mon chéri avait mis un veto sur les p'tits coeurs que je comptais coller sur nos menus, je crois que j'étais un peu frustrée et que je me suis rattrapée!!!!

J'ai utilisé le kit d'avril de Boulevard du Scrap, des papiers tout en douceur, et des photos (by myself) du petit Maël, né mardi dernier et fils de mes amis Fannie et Djamel. Bref, 24h de scrap bonheur pour ce petit d'homme, ça fait du bien!!!

 

Mini Maël1

 

 

Mini Maël2

 

Mini Maël3

 

Mini Maël4

 

Mini Maël5

 

Mini Maël6

 

Mini Maël7

 

Mini Maël8

 

Mini Maël9

 

Mini Maël10

 

Mini Maël11

 

 

Mini Maël12

 

Mini Maël13

 

Mini Maël14

 

Mini Maël15

 

Mini Maël16

 

Mini Maël17

 

Mini Maël18

 

 

Et voilà! Je vous dis à très vite avec les faire parts de naissance du p'tit bonhomme justement!

 

Bisous bisous!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est juste sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton album est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un tres joli mini album!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement, tu t'es lâchée niveau coeur !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre