Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 08:54

Bonjour!

 

Alors cette rentrée, c'était comment???

Ici très bien, Benjamin et moi avons repris le chemin de l'école... Et il y a déjà des tas de devoirs (pour lui, le pauvre!)

De mon côté, je bosse les 5 jours ce qui n'était pas prévu, mais du coup je fais des journées plus courtes, ce qui n'est pas désagréable au final!

 

Niveau scrap, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer (et d'autres en attente!):

Une page faite pour l'appel de page d'ES du numéro d'automne, sur le thème "scrappez 5 photos et plus", et sur commande de Benjamin qui était jaloux d'une page que j'ai réalisée sur Max, avec le même journaling...

Malheureusement, ils n'ont pas reçu ma page, et je n'ai donc même pas pu participer à la sélection.... Benjamin était super déçu, et moi aussi, je dois le reconnaître!

C'est une page réalisée avec le kit de mai de Boulevard du Scrap, enfin les chutes!

 

Appel page Alba 5photos ES Automne1

 

Quelques détails:

 

Appel page Alba 5photos ES Automne2

 

Appel page Alba 5photos ES Automne3

 

Appel page Alba 5photos ES Automne4

 

Appel page Alba 5photos ES Automne5

 

 

Alors, vous en pensez quoi???

 

Gros bisous et @ très vite!!!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les couleurs toutes douces... Et les papiers à pois!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bin moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Douce et très belle ta page.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis fan!!!!! j'adore les couleurs pastel, et tu peux dire à ton ptit mannequin qu'il est super chou sur ces photos!!!:-)<br /> Bonne semaine! 5 jours aussi dans l'emploi du temps cette année, mais, même si c'est dur de se lever tous les jours à 6H15, j'apprécie bien également d'avir de courtes journées au collège!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Ben le pire c'est que je n'ai même pas des journées si courtes que ça: 10h-15h le vendredi par exemple pour seulement 3h! Mais bon, je termine à 16h ce qui me permet de gérer les devoirs du<br /> Loulou, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi
A
<br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog et c'est un un réel bonheur de voir toutes tes merveilles!<br /> Aïe, 5 jours de boulot. C'est pas top. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />