Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:00

Bonjour tout le monde!

 

Un p'tit passage rapide pour vous montrer ma 9e (oui, oui, vous avez bien lu neuvième) participation au lift fou du forum Click et Scrap, j'vous l'dis, ce jeu va me rendre dingue!!!!

Une page sur mon fils, accompagné de ses cousins et de leur dernière bêtise collective lors de l'anniversaire d'une p'tite cousine début août: ils se sont badigeonné les mains de peinture rouge trouvée non loin d'un chantier... peinture bien évidemment très résistante à l'eau! Voilà donc le résultat:

 

Mains rouges 9efois 1

 

Mains rouges 9efois 2

 

Mains rouges 9efois 3

 

Mains rouges 9efois 4

 

(Petite consolation, mon fils n'était pas le pire, il avait vu venir qu'ils risquaient de se faire sérieusement gronder lorsque les parents s'en rendraient compte! Mais à vrai dire on a tellement ri en voyant les mains de Mahé, que finalement ils s'en sont assez bien sorti!)

 

Et pour terminer sur mon addiction à ce jeu, ma 10e et dernière participation:

 

5ans Lift fou 10efois 1

 

5ans Lift fou 10efois 2

 

5ans Lift fou 10efois 3

 

Allez, je file, gros bisous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont superbes ces pages. Et bravo pour la participation aux jeux. Je m'étais inscrite au tournoi de clip et scrap et je n'ai pas été capable de rendre une page à temps. Trop débordée en ce<br /> moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces 2 très belles pages !<br /> Petite préférence pour la première que je trouve trop drole =D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la page sur les mains rouges, même si je m'attendais à ce que Benjamin mettent bien les mains dedans. A priori, son cousin a été moins malin ^^<br /> L'autre est très jolie aussi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Attends que je retrouve, peut-être, la santé pour venir "jouer" avec vous toutes ! ;-))<br /> Tes pages sont superbes, comme d'hab' ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais j'y compte bien! A très vite ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très chouettes toutes les 2! et j'adore ton alphabet blanc... c'est quelle marque???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh comme d'hab je pense, American Crafts!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />