Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 11:14
Bonjour tout le monde!

Dur dur d'être super active en ce moment, j'ai pas mal de boulot et les élèves sont ... bref, des élèves ;)
Hier j'ai rendu visite à mes deux grands-oncles, les frères de mon papy. Comme Benjamin m'a fait remarquer qu'on ne peut pas arriver les mains vides, nous avons cuisiné des sablés bicolores, et voici comment je les ai présentés:

Scrap 2010 1814

Scrap 2010 1807

Scrap 2010 1809

Scrap 2010 1810

Scrap 2010 1811

Matériel: Tampons Bloomini (J'adooooore!), papiers October Afternoon.

Bonne fin de week end à tous!

Gros bisouxxxxxx

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hum miam miam ca me donne faim tout ca :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> CANONNNNNNNNNNNNN j'adore ta tite boite, ton tampon de l'étiquette, tout quoi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent!! J'adore ce que tu as fait! (j'aurai presque peur d'ouvrir le sachet et de déchirer le papier tellement c'est beau!) Et très bon choix de papiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci lol! J'avoue que pour la boîte, j'aurais été dégoûtée!!!<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ,les Tontons sont gâtés,c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooooooooh que c'est beauuuuu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merchi! Bisouxxx la miss!<br /> <br /> <br />