Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:17
Hello tout le monde!

Vous avez passé un bon week end? Me revoici avec une page toute fraîche sur les débuts de Benjamin sur un vrai vélo, avec les papiers BG Origins, en participation au challenge n. 1 de la Fourmi Créative.

Challenge1

Et voici quelques détails:

Détail1

Détail2

Détail3

Détail4

Merci de votre visite, et @ très vite!

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup de ton retour! C'est super sympa !<br /> Où je peux trouver "un brush d'Ali Edwards" ? c'est une police d'écriture comme dafont ? facile d'utilisation ? on peut écrire ce qu'on veut ? c'est payant peut-être (car pas trouvé sur<br /> dafont)?<br /> Merci pour tout...<br /> A très bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les brushes d'Ali Edwards sont payants vu que c'est une artiste, perso j'ai acheté les miens ici:<br /> <br /> <br /> http://www.designerdigitals.com/digital-scrapbooking/supplies/index.php/cPath/36_209<br /> <br /> <br /> Mais si tu t'y connais un peu en informatique, tu peux t'en créer toi même ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation scrappesque!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire connaissance avec ton site... grâce à ta splendide page sur "la fourmi créative" (chalenge n°1)...<br /> vraiment de magnifiques choses, çà fait envie...<br /> moi, je débute... alors un site, un va attendre un petiti peu...<br /> et je viens chercher quelques conseils... enfin si tu veux bien m'aider ;-)))<br /> Comment fais-tu ses écritures sur ta photo ?<br /> polices d'écriture magnifiques !!!<br /> <br /> Merci bcp de ton aide !<br /> A bientôt...<br /> mélane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes compliments! Pour écrire sur mes photos, je les retouche avec Photoshop tout simplement; je télécharge de nouvelles polices via Dafont, et sur la photo dont tu parles,<br /> j'avais utilisé un brush d'Ali Edwards.<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas de ta visite et @ très bientôt alors!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le vélo seul, que de souvenirs, que de souvenirs... si bien représenté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les couleurs et la mise en page de celle ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page ,et la photo est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre