Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 11:11

Coucou tout le monde!

 

Non, non, je ne suis pas morte, juste complètement anéantie par la reprise, la rentrée de Chouchou et la recherche de notre petit nid d'amour! Hier soir couchée 21h, levée ce matin 08h20, plutôt en forme!!!! Je ne désespère pas de sortir prochainement de ma léthargie!!!!

Bon, trêve de lamentations, un peu de scrap quand même! 3e tour pour le tournoi de rugby sur le forum Click et Scrap, voici les consignes:

 

Aujourd'hui, nos Bleus rencontrent les Canadiens...

Leur pays s'étend entre le Pacifique et l'Atlantique, d'où leur devise, "d'un océan à l'autre"...
Vous
reprendrez cette phrase pour vous, et votre page devra se nommer
"d'un(e)... à l'autre"... A vous de compléter les pointillés....


Occupant
la partie septentrionale (le nord, quoi!) de l'Amérique du Nord, ses
hivers sont rigoureux et les tempêtes de neige fréquentes. Votre
fond de page sera blanc, et il y aura des volutes et autres arabesques,
symbolisant le vent froid transportant les flocons.


Un bonus pour celles dont la photo sera hivernale! (et que ce soit visible...)

En fin d'été, au Québec, on fait rôtir du maïs, qu'on déguste avec du beurre qui fond sur l'épi tout chaud. Pour rappeler les "épluchettes de blé d'inde", ainsi que se nomment ces réunions, nous voulons voir sur votre page du jaune maïs (un peu, beaucoup, à vous de voir..)

Le français et l'anglais sont les 2 langues officielles du pays. Vous reprendrez les 2 langues dans votre journaling (pas d'affolement, un ou 2 mots anglais suffiront!)

Et de plus, vous vous inspirerez de cette belle photo de Montréal se reflétant sur le Saint Laurent!



 

J'ai respecté toutes les consignes! Pour l'inspi de la photo, je me suis inspirée de la construction en miroir:

 

D une saison à l autre 2e tour click et scrap1

 

D une saison à l autre 2e tour click et scrap2

 

D une saison à l autre 2e tour click et scrap3

 

J'aime bien ma page pour une fois!

 

Bisouxxxx et @ bientôt!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ! Très jolie mise en page. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh, géniale, ALba! J'adore la mise en page!!! une très chouette page avec de jolies photos!<br /> Et je suis dans le même état léthargique... d'ailleurs je vais au dodo de ce pas!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu peux être fière!! Elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta page Alba !!! WHouahou !!!!!!! J'adoooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre