Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 07:07

Coucou!

 

Un grand merci de vos compliments sur l'échauffement du Tournoi de Rugby sur le forum Click et Scrap!

Pour le 1er tour, les pages devaient rester secrètes jusqu'à la fin de l'épreuve (sur l'échauffement aussi en fait, mais j'ai scrappé plus vite que mon ombre hihihi)

Les consignes pour ce premier tour étaient carrément corsées, j'ai bloqué 2 jours sur ma page avant d'y arriver!

 

Aujourd'hui, la France affronte le pays du soleil levant...

Avec une densité de 337,3 hab./km2, les Japonais vivent nombreux et un peu entassés... Nous voulons voir au moins 15 embellissements, regroupés à un endroit de votre page...

Les montagnes occupent 71% du territoire, ce qui oblige les cultures (riz, soja..) en terrasse et vous force à mettre du relief!

Le Japon se trouvant à la rencontre de 4 plaques tectoniques, les volcans sont nombreux, et les tremblements de terre, fréquents. Difficile pour vos papiers de rester droits...

Chez les couturières françaises, les livres de patrons japonais ont la côte.... Il n'y a qu'à voir ici: japancouture.canalblog.com/
Donc, vous mettrez de la couture, vraie ou fausse, sur votre page.

Et il n'y a pas que la couture... La céramique aussi, avec des techniques comme le raku, est très prisée. Un des émaux utilisé par les japonais donne une belle couleur céladon que nous voulons voir sur votre page (un peu, beaucoup, à vous de voir..)

Malgré les grosses villes et les catastrophes naturelles, certains paysages sont apaisants... Vous vous inspirerez de la photo suivante pour faire votre page...

 

Bon, ben challenge relevé! J'ai même réussi à mettre 18 embellissements au lieu de 15, et à mettre de la fausse couture ET de la vraie!

 

Porquerolles 1er tour click et scrap1

 

Porquerolles 1er tour click et scrap2

 

Porquerolles 1er tour click et scrap3

 

Porquerolles 1er tour click et scrap4

 

Porquerolles 1er tour click et scrap5

 

Voilà, j'espère que ce sera un peu plus facile au prochain tour!!!

 

Gros bisous et @ très vite!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un bien joli blog, ce scrap papillon bleu azur je le trouve très réussi avec une bonne maîtrise de l'espace<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est super chouette! ca change de ce que tu fais d'habitude, je trouve :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non ce sera encore plus dur!!<br /> J'aime beaucoup ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! TA page est MAGNIFIQUE ! ! !<br /> Bravo pour avoir réussis à mettre toutes ces consignes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page, calme et apaisante... ^^<br /> Continue comme ça, tu iras plus loin que la France bisous<br /> <br /> <br />
Répondre