Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 17:31

Hello!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires sur mon dernier mini, ça fait super chaud au coeur! J'espère que Véro l'accueillera avec le même enthousiasme! Je continue sur ma lancée de vacances studieuses (scrappesquement parlant, parce que scolairement, je ne m'y suis pas encore mise!!!) avec le jeu de la "Valise du mois" sur Click et Scrap. Je ne peux pas divulguer mes contraintes, mais sachez que c'était corsé!!!! J'avais choisi:

1. Le jardin secret
2. Ranger les vêtements d'hiver

3. Planter quelques fleurs dans le jardin

4. Trier les vieux papiers

5. Violettes

6. Le proverbe: Avril fait la fleur, mai en a l'honneur

Et voici donc ma page, une nouvelle fois très Clean:

WW Equilibre alimentaire1

WW Equilibre alimentaire2

WW Equilibre alimentaire3

WW Equilibre alimentaire4

Désolée pour la qualité du scan, le fond de page est blanc normalement!

Gros bisous à toutes, bonne fin de week end et @ la semaine prochaine, j'ai encore plein de choses à vous montrer ^^

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe page, belle initiative et bravo pour vos efforts !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est magnifique,les couleurs sont superbes,et pour le régime,bon courage,je sais ,pour en avoir fait que ce n'est pas toujours facile,mais quand les résultats arrivent,on apprécie les<br /> efforts.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour la page , le choix du sujet ( suis aussi une fervente adepte de WW!!) et aussi pour les résultats sur la balance ..!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bien du courage pour ton ptit régime j'espere que tu y arrivera au bout de tes attentes :)) et je te le redis encore génial ta page :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, félicitations pour cette très jolie page et surtout pour WW, tu es bien courageuse car c'est toujours plus facile de céder à la tentation..<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre