Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 22:33

Bonsoir!

Ce soir, c'était la soirée "Live" sur le forum Bulle 2 Scrap, alors comme je suis en vacances, j'en ai profité!

Au programme, une dictée... mais j'ai joué les mauvaises élèves, j'ai adapté en A4 

 

Voici les consignes:

 

live2711

 

 

Et voici donc mon interprétation:

 

 

Live Bulle 2 Scrap Life is a gift

 

 

(désolée, le scan ne rend pas hommage aux couleurs qui sont plus vives en vrai!)

 

Et une photo de mon loulou que j'adore:

 

Benj vignetage avril 2008

 

 

Allez, c'est tout pour ce soir!

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très vite avec un mini!!!

 

Bisouxxxxxxxxxxx

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Très jolie page douce et harmonieuse ! Et ton fiston a l'air d'une vraie canaille ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> M'en fous des consignes, moi j'aime ta page ! na ! lol !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waaaa, cette page, ces couleurs, cette photo... TOUT est parfait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta photo est magnifique et ta page très réussie, bravooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page Alba<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre