Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 10:45
Coucou!

Un grand merci pour tous vos compliments sur mon agenda, ça fait chaud au coeur, d'autant que j'ai vraiment travaillé dans l'urgence!!! La grand mère de Max était très émue et du coup j'en ai un second en commande pour sa tante :D

Aujourd'hui, une petite carte faite il y a quelque temps pour une scrap copine, je peux vous la montrer vu que maintenant elle l'a reçue (je n'étais pas sûre de la qualité des liaisons postales France-Belgique lol

Carte Riska1

Carte Riska2

Carte Riska3

L'enveloppe assortie:

Carte Riska4

Carte Riska5

J'en profite pour vous montrer un aperçu d'une page très différente de ce que je fais habituellement, mais qui me plait malgré tout ;) A découvrir prochainement sur mon blog...

Aperçu Lily Rose

Merci tout plein de votre visite, et @ très vite!!!!

Gros bisouxxxxxx

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très très jolie carte ! justement, je cherchais une idée pour un aniiv ! je vais m'en inspirer, je peux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr! N'hésite pas à me montrer le résultat après!<br /> <br /> <br /> Et un grand merci de tous tes coms!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, @ bientôt<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors la carte et son enveloppe st splendide :)) et alors ne parle même pas de l'apercue<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rhoooo.. ! Cette carte est une merveille (de même que l'enveloppe !). Elle trône fièrement sur ma table de scrap !!! Quel travail dessus ! j'en reviens toujours pas ! encore merci pour ta<br /> gentillesse.. je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une carte super chouette , j'aime beaucoup, quand à la page vivement qu'on la voit en entier<br /> <br /> <br />
Répondre