Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 21:12
Bonsoir me revoilà!

J'ai été hyper productive ce week end, j'ai fait trois pages (dont une que je ne peux pas encore montrer pour le scraplift fou sur Click et Scrap)!!!! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
Une grande première pour moi aujourd'hui, j'ai voulu participer au concours "Shabby" organisé par La Fourmi Créative, je ne me fais pas trop d'illusions mais je suis contente du challenge! C'est pas du tout mon style habituel mais ça ne me déplait pas! Et il y a deux heures de broderies tout autour de la page! ça se voit peu, j'ai fait la photo un peu tardivement et le scan ne rend pas hommage aux couleurs ni au relief...
Place aux images:

Aude OLLIVIER page shabby1

Quelques détails:

Aude OLLIVIER page shabby2

Aude OLLIVIER page shabby3

Aude OLLIVIER page shabby4

Aude OLLIVIER page shabby5

Aude OLLIVIER page shabby6

Aude OLLIVIER page shabby7

Aude OLLIVIER page shabby8

Merci de votre visite et merci tout plein de vos commentaires!
Bonne fin de soirée, gros bisouxxxxxx

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adoooooore ce style là !! Cela rappelle les carnets, cahiers secrets etc. d'antan.<br /> Bravo à toi.<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est magnifique!!! c'est un plaisir pour les yeux de parcourir ton blog, tu fais de très jolies réas!!! bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore la photo est magnifique et la page rien à dire même si ce n'est au départ pas trop ton style tu l'as superbement bien faîtes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai un peu de mal avec le Shabby !!! mais alors là j'avoue que tu vas réussir à me faire changer d'avis !!! trop trop belle cette petite.♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh !! quelle page !!!!!!!!! superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre