Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 17:06

Re bonjour!

 

Deux posts dans la même journée, je doute que ce me soit déjà arrivé! La raison de mon retour, un défi, lancé involontairement par ma copine (et ancienne élève) Delphine sur Facebook, lorsqu'elle a découvert mon précédent article! Je vous explique pourquoi: elle s'étonnait qu'étant bilingue français-espagnol, mes titres de pages soient assez souvent... en anglais! Raison invoquée: on importe beaucoup de matériel venant des USA dans le monde du scrap, et du coup, on a tendance (enfin j'ai) à utiliser l'anglais... Et j'ai alors réalisé que je n'avais jamais fait une page avec un titre en espagnol!  C'est donc chose réparée, avec un page destinée à mon chéri qui trépigne d'impatience à l'idée de ma robe de mariée; il m'a donc convaincue de lui montrer une robe essayée (et non retenue) par mois pour le faire patienter jusqu'au jour J! Voici donc la robe de Mars hihihi, réalisée intégralement avec le kit de février de Boulevard du Scrap:

 

Traje de princesa1

 

Traje de princesa2

 

Traje de princesa3

 

Traje de princesa4

 

Traje de princesa5

 

 

Alors? Vous en pensez quoi???

 

Bisous bisous et @ bientôt!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La page est très belle et la robe n'était pas vilaine si elle n'a pas été retenue je ne me fais aps de soucis quant à celle que tu porteras dans 5 semaines.<br /> <br /> Je t'aime ma sauce sallée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wahouuuu superbe page et superbe photo je dirai, tu m'étonnes qu'il soit impatient ton futur mari!<br /> Une petite question: comment as tu imprimer ta photo? on dirait sur du papier texturé?!<br /> En tout cas Bravo!<br /> Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du papier canson ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pa page est magnifique, et l'espagnol lui donne un petit qq choz en +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page, superbe robe ! On serait presque jalouses ! Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben oui, pourquoi elle n'est pas retenue cette robe? Elle est magnifique! Maintenant on va être plein à trépigner d'impatience pour voir la robe choisie!! rire<br /> Ta page est superbe... et le titre en espagnol c'est une très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre