Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 22:01

Bonsoir!

 

Un p'tit coucou juste en passant pour vous montrer la page que je viens de terminer en une petite heure pour le live du Forum Bulle 2 Scrap; voici d'abord les consignes:

 

live2611

 

Le sketch m'a énormément plu, je pense que je le réutiliserai,  et j'ai choisi le combo "à la campagne"; comme élément imposé, j'ai mis une petite fleur + un morceau de napperon pour le papier dentelé. Les papiers sont les nouveaux Color Conspiracy, c'est une tuerie!!! Qu'en pensez-vous???

 

Summer Time

 

Merci de votre visite,

 

Gros bisouxxxxx et @ bientôt!!!!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh pinaiseeeee !!!!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta page !!!!!<br /> <br /> J'étais ps encore venue sur ton blog , bouh je vais vite aller en faire le tour tu fais de trp jolies choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh j'adore cette ambiance un peu rétro et colorée à la fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là, cette page est à tomber!! Je me régale avec les couleurs, et en effet, la mise en page te va très bien! J'adore, j'adooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te l'ai déjà dit mais ta page est superbe!<br /> J'adore le petit naperon blanc!!! J'ai utilisé le même pour le live!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super page avec des couleurs printanières<br /> bizousss<br /> <br /> <br />
Répondre