Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 07:35

Bonjour tout le monde!

 

Une petite page avec le Kit de mai de Boulevard du Scrap, avec des photos de petit Maël, dont j'avais réalisé les FP de naissance en avril dernier....et réalisée dans le cadre du scraplift fou sur le forum Clik et Scrap:

(comme il s'agit d'un lift secret, je ne peux pas la montrer avant le mois d'aoüt, mais elle a été réalisée début juillet, avant notre départ en voyage)

 

Sieste1 bis

 

Sieste2

 

Sieste3

 

 

Deuxième participation, toujours avec le kit de mai, mais dans les tons fille:

 

 

Maman et moi Scraplift Juillet

 

 

Merci de votre visite et @ très vite!!!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> les 2 sont très chouettes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas grand chose à dire, juste j'aime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> rhoooo!!!!!<br /> trop mimi cette page!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Deux superbes pages ! Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Deux magnifiques pages avec des photos pleine de tendresse !<br /> Je suis sous le charme !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre