Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 19:02
Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien (en vacances peut être, ceux de la zone B ^^)
Ici, ça va, la dernière semaine a été ... éprouvante! Un peu de repos nous fera le plus grand bien!

Voici la carte que j'ai réalisée pour le challenge n. 2 de La Fourmi Créative, pour laquelle il fallait utiliser au moins 1 tampon (il y en a 3 sur la mienne).

Challenge2

J'en profite également pour vous montrer d'autres cartes réalisées en d'autres occasions (je n'ai malheureusement pas photographié toutes les cartes de voeux que j'avais préparées pour ma belle mère cette année...):

Carterie 1723

Carte1

Carte2

Carterie 1720

Carte3

Vous l'aurez remarqué, j'adore coudre sur mes cartes ^^
J'essaie de repasser très vite avec un aperçu d'un projet que je ne peux pas encore montrer car c'est pour offrir, chuuuuuut!

Gros bisous et bon week end à tous!

Alba
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quel boulo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu couds à la main ou à la machine ? Très réussi en tout cas, ceux qui reçoivent tes cartes ont bien de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à la main ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waow !!! j'adoooooore toutes tes cartes !! elles sont à tomber ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont toutes très belles et bravo pour la couture.<br /> <br /> <br />
Répondre