Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 23:45

Bonsoir tout le monde!

 

Vous avez passé un bon week end? Nous très bien, on est en plein nettoyage de rentrée, la maison est un vrai chantier mais j'adore!!!!

Un peu de scrap quand même, avec ma page pour le challenge obligatoire d'août pour le Tempo Paradize Club.

Voici les consignes de ce challenge:

 

"C'est le moment de passer chez l'esthéticienne : manucure, pédicure, coiffure et épilature épilation irréprochable !
Voilà ce que votre coach attend de vous...

Pour les poils, écrivez ou dessinez au crayon noir
- Sur les ongles, insérez des strass
- Pour la mousse coiffante, utilisez des carrés de mousse 3D (si pas possible, du relief)
- Pour déboucher les pores de la peau, faites des trous dans vos papiers
- Pour ne pas barioler votre maquillage, utilisez 2 couleurs différentes maxi (sauf noir/blanc/gris)

Attention ce challenge est éliminatoire!"

 

Alors moi, je me mets au boulot, et je fais cette page:

 

Zoom Marraine Moi1

 

Et au milieu de ma page, je relis les consignes quand même... Et là, quelle blonde je fais!!!! C'était râté pour les 2 couleurs maxi!!!! Du coup, j'ai fini comme ça venait!!!!

 

Quelques détails:

 

Zoom Marraine Moi2

 

Zoom Marraine Moi3

 

Zoom Marraine Moi4

 

 

Du coup, plus tard, rebelotte, mais en me concentrant cette fois sur les consignes hihihi!!!

 

 

Promenade Barque1

 

Quelques détails sur le relief, les trous, la couture et les strass:

 

Promenade Barque2

 

Promenade Barque3

 

Promenade Barque4

 

Promenade Barque5

 

 

Je ne sais pas laquelle je préfère finalement... Et vous?

 

Gros bisous et bonne nuit!!!!

 

 

Signature Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un préférence pour la 1ère pour ses belles couleurs et sa mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belles toutes les deux, ma préférence allant à la première ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'suis complètement fan de ta page!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouhhhhh Elles sont superbes toutes les deux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Terrible, j'adore comme d'hab'! Le choix des couleurs, la dispo, les petits détails.. tout est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre