Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 15:16

Bonjour tout le monde!

 

Deux articles en deux jours, on peut dire que je me rattrape hihihi! Mais pas mon retard en revanche, puisque c'est une page toute fraîche de cet après midi que je vous montre!

Je me suis laissée prendre au jeu de l'Oie sur le forum Click and Scrap, j'ai tiré le dé et j'ai fait 4: combo de couleurs!

 

combo2011

 

Bon, j'avoue, j'étais pas débordante d'enthousiasme... Et puis j'ai repensé à cette photo de Chouchou qui date de décembre, et où je l'ai photographié avec le bonnet que nous lui avons ramené du Pérou, et qui lui va trop trop bien je trouve (en mère totalement objective: ilébo mon fils!!!)

 

Petit peruvien de mon coeur1

 

Petit peruvien de mon coeur2

 

Petit peruvien de mon coeur3

 

Et puis, pour la petite histoire, on déménage dans un mois... Et on va profiter de cette occasion pour lui faire une nouvelle chambre, avec de nouveaux meubles, puisque son lit en hauteur ne rentrera pas dans sa nouvelle chambre, et que quitte à racheter une commode, on s'est dit que ce serait plus sympa de lui acheter du neuf à lui, et de donner sa vieille commode au bébé... Nous lui avons demandé son avis, et il est d'accord... SAUF QUE Monsieur n'est pas mon fils pour rien, et il veut qu'on lui fasse la surprise de sa nouvelle chambre, il ne veut rien savoir, rien choisir!!!

Du coup, j'ai déjà prévu quelques petits cadres à accrocher, et celui ci sera le troisième: voici ce que ça donne:

(reflets dus à la vitre en moins, bien sûr^^)

 

Petit peruvien de mon coeur4

 

Alors, vous en pensez quoi? Il va aimer???

 

Bisous bisous et bon après midi!

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vis á Miraflores, proche du Centre de Lima, á 2 pas du parc de l'amour (tu as du le visiter lol). J'ai donc la vue sur la mer et j´habite un triplex au 18eme étage donc pas cool lors des<br /> tremblements de terre qui sont assez souvent quand meme. Ca ne tremble pas mais les murs se déforment, c'est assez bizarre comme sensations ! lol Sinon rien á voir avec la France. Nous faisons<br /> souvent la fete gratuitement. En France, ce n'est pas possible, tout se paye ! Mais le scrap me manque beaucoup, c'est le seul point noir ici !
Répondre
N
alors n´hésite pas á me faire signe la prochaine fois que tu viens au Pérou ! La France ne me manque pas du tout surtout avec le froid en ce moment ! LOL et la vie est tellement plus facile ici...<br /> sauf pour le scrap ! mdrrrrr
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'imagine que pour le scrap ça doit être compliqué! Où vis-tu exactement?<br /> <br /> <br /> <br />
S
non, on ne t'en veut pas contente de voir que tu vas bien , ta nouvelle bannière est magnifique !!<br /> ta page est tip top !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et @ bientôt!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super cette photo !<br /> Tu étais au Pérou en Décembre ???? Car je vis au Pérou et tu aurais pu venir dans ma boutique de scrap ! lol<br /> En tous les cas, super ton blog<br /> Tchussss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tout plein!<br /> <br /> <br /> Non, nous étions au Pérou en juillet dernier, mais alors quel voyage!!!! J'y retournerais volontiers en emmenant mon fils aîné cette fois ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est trop beau !!!
Répondre