Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 13:03

Kikoo tout le monde!

 

En week end (et bientôt en vacances :D), je me suis laissée tenter par le challenge Késiart du week end, je ne sais pas si j'arriverai à tout faire (j'en doute!!!), mais voici toujours le premier:

 

 

"Challenge: /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!

FaceB: /2 points

Pour le “in my pocket” :

Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.

Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos."

 

 

J'ai donc choisi bien évidemment une photo de mon mari, avec du matériel du Kit de septembre dernier de Boulevard du Scrap: il y a donc 2 photos, 2 papiers imprimés, 2 banderoles, 2 napperons, 2 brads, 2 boutons et 2 agrafes (mais 1 seule enveloppe, il ne m'en restait plus qu'une...)

 

Challenge Kseiart1 My love1

 

Challenge Kseiart1 My love2

 

Challenge Kseiart1 My love3

 

Challenge Kseiart1 My love4

 

Challenge Kseiart1 My love5

 

Voilà, j'espère avoir le temps d'en faire d'autres, donc probablement @ très vite!

 

Gros bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires