Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 13:04

Coucou tout le monde!

 

Un grand merci de vos compliments sur mon dernier mini 

(Et pour info, j'ai reçu le cuir pour la 2e partie de l'album pour ma belle-mère, je vais attaquer très vite... affaire à suivre donc!)

 

Aujourd'hui, un mini offert à mon amie Mélanie, retraçant les 8 premiers mois de son petit Jules. J'ai utilisé du skivertex gris pour la couverture, et sinon tout le reste, c'est du Késiart! Les papiers sont des restes de mes FP de mariage, et tout le reste, vient de mon colis magique de juillet!!!!

 

 

Mini Jules1

 

Mini Jules2

 

Mini Jules3

 

Mini Jules4

 

Mini Jules5

 

Mini Jules6

 

Mini Jules7

 

Mini Jules8

 

Mini Jules9

 

Mini Jules10

 

Mini Jules11

 

Mini Jules12

 

Mini Jules13

 

Mini Jules14

 

Mini Jules15

 

Mini Jules16

 

Mini Jules17

 

Mini Jules18

 

 

Et voilà! Il n'est pas adorable ce petit Jules??? Moi je suis totalement sous le charme! D'ailleurs, sa tatie Aude l'a mitraillé de photos!!!!

 

Gros bisous et @ très vite

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tout autant celui-ci! magnifique, vriament! très doux dans les couelurs, et alors je craque pour la couverture!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment splendide !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis fan, tes réas sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette collection de papier et ce mini est superbement réussis ! Bravo !!!!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore un bien bel album ! Cela va être difficile de trouver des compliements originaux ! Bonne fin de journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre