Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 11:50

Kikoo tout le monde!


Merci (encore!!!) de tous vos coms sur ma dernière page et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées! N'hésitez pas à me laisser le message dans votre com pour m'en prévenir car des fois je ne m'en rends pas compte tout de suite, et parfois aussi le pseudo et l'adresse email sont très différents!!! Après je ne sais plus qui remercier

 

Aujourd'hui, un mini tout rikiki avec le kit envoyé par Sophie, et les fidèles de Facebook reconnaitront je pense la demoiselle sur les photos

Tout le matérile était dans le kit, à part les tampons Bloomini et quelques brads tout simples!

 

Place aux images:

 

Mini miss1

 

Mini miss2

 

 

Mini miss4

 

Mini miss5

 

Mini miss6

 

Mini miss7

 

Mini miss8

 

Mini miss9

 

Mini miss10

 

 

Voili voilou! Pour celles qui ne l'avaient pas reconnue, la demoiselle qui se la pète dans son sarouel (cousu par maman!!! Total respect!!!), n'est autre que la fille de Sophie, et j'ai donc fait cet album pour elle

 

Bonne fin de journée ensoleillée, je reviens très vite avec des pages à vous montrer!!!

 

Gros bisous

 

Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon il n'y a que toi pour scrapper aussi petit c'est difficile de base de faire qqch de beau mais en petit c'est la galère et tu t'en es plus que bien tiré chapeau l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment sublime ce mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cet album!! et le sarouel est tres beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mini trop mignon plein de couleurs comme je les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton mini : très classe ! et je découvre en même temps tes pages, j'aime beaucoup ton style, des pages magnifiques ! J'en profite pour m'abonner à ta news. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et @ très bientôt alors!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />