Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 10:06

Bonjour à tous et à toutes!


J'espère que vous allez bien et profitez à fond de ce week end de 3 jours! Ici, oui, oui et reoui!!!!

Je commence par vous remercier pour votre soutien et vos très nombreuses visites et commentaires tout au long de cette semaine, je l'ai dit à plusieurs d'entre vous: cette mobilisation (je dirais presque solidarité s'il ne s'agissait pas d'un sujet aussi frivole!!!) m'a énormément touchée! Donc du fond du coeur MERCI!!!!

J'ai donc atteint le niveau "privilège" et passé par la même occasion la barre des 1000 commentaires!


Niveau privilège 20 mai 2010


1000 Coms 19 mai 2010


Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma NewsLetter, vous avez été nombreuses à vous inscrire cette semaine, merci de votre fidélité!


Vous vous souvenez de cette page?


Challenge anniversaire Alba1


Et bien elle a été choisie en deuxième place du concours Scrapadabra, après une superbe page de Ginivir et au milieu d'une dizaine d'autres magnifiques pages!!!! Vous pouvez voir les résultats ici!


Pour terminer, je vous montre une tite page "inédite" sur mon Chouchou et sa passion pour le dessin animé Cars:


Cars 4e fois



Voili voilou! Je vous souhaite une bonne fin de week end, profitez en bien!!!!

Gros bisous


Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bravo pour ta seconde place au concours de scrapadabra !!!! ta page etait superbe ! Je viens de voir celle du kig et j'adore egalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au faite non j'ia pas reçue la tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me rappellepplu quel bout central lol !!!<br /> faudra que tu me mette une photo je sais dejà plu !! tu sais les vacances j'ia fait une sacré RAZ<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La page fan de cars est très jolie et très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 2 bien belles pages. Et au passage, j'adore ta bannière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre