Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compteur pour blog

 

petits-pains-fourres-chili-con-carne-L-10

Recherche

Equipes Créatives

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 10:07

Bonjour!


Je commence par souhaiter la bienvenue à mes 6 nouveaux abonnés et un grand merci de vos visites et petits coms d'hier! Je continue mon challenge, un article par jour, puisque je suis toujours dans la course ^^

Une tite page très clean aujourd'hui, mais que j'aime beaucoup, en grande partie à cause de la photo de Benjamin que j'adore:


Scraplift3 Tu rends ma vie plus belle


Voilà! C'est tout simple, mais je l'aime bien!

Je vous souhaite un bon dimanche, si comme nous vous avez la chance de pouvoir profiter (enfin) d'un peu de soleil!!!!


Gros bisous, et à demain pour un mini


Alba

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très clean, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle cette page et quelle photo<br /> bises mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> page clean qui met bien en valeur cette superbe photo, c ets vrai!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cette photo est magnifique et elle est superbement mise en valeur sur ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce style. Très belle page CS.<br /> <br /> <br />
Répondre